Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 08:48

C'est toujours la même chose, lorsqu'un film sort j'en rêve et bien entendu je ne vais pas le voir!
La honte.
Mais je sais déposer les enfants qui, eux, sont moins stupides. Je vais aller en début de semaine me faire une grosse indigestion de films, car c'est le 
moment de s'éclater sans crever le budget.

Le Printemps du cinémales 16.17et 18 mars
Into the wild   Paris  Les femmes de l ombre  La graine et le muletentre autres.
                   




Pour les plus jeunesLe dragon des mers
ce petit dragon
    BON CINE A TOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche