Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 09:14
Artiste : Nicoletta Ceccoli  née en 1973 de l'imaginaire et beaucoup de douceur à contrario de L.FINI qui reste tourmentée.j'adore littéralement ce que fait cette artiste Italienne, il y a un peu de Leonor fini dans son art . Depuis mon adolescence je suis restée trés marquée par l'oeuvre de L.FINI.
Comme cette toile LES MUTANTES que je n'ai qu'en repro, malheureusement!!!

Artiste : Léonor FINI 1908-1996    n'a t-elle pas le visage d'une mutante...          
 Elle a dit:
« Pour moi, la réalité, le quotidien peuvent se révéler étranges et même merveilleux ;
il suffit d’ouvrir les yeux et de porter sur les choses un regard attentif pour qu’il n’y ait  plus de phénomènes « habituels » ou explicables. » 

N'est-ce pas incroyablement vrai? Je suis certaine que derrière toute chose se cache l'extraordinaire , pas vous?
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche