Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 18:20
Nous connaissons cet endroit depuis plus d'un an et c'est réellement un lieu très agréable dans lequel , le charme, l'impression d'être "ailleurs" le service et la table sont au rendez-vous et cela à chaque fois la magie opère, c'est rare et c'est la raison pour laquelle je vous indique cette adresse.
Rapport qualité-prix 20/20.


De plus ils font un mojito à remonter le moral à toutes personnes sensibles à cette boisson...


Vous avez le choix entre la formule 1, 2 ou 3 plats c'est à dire entrée, plat et dessert mais vous pouvez ne prendre que l'un des 3 ou 2 entrées, 2 plats etc...les côtes de taureau sont cuites au feu de bois.

L'extérieur est luxuriant









L'intérieur chaleureux ( étant entrain de siroter mon mojito au bar côté extérieur,  j'ai pris le bar , mais les salles sont splendides , soit côté zen, soit côté "bastide" dans des tons lin-ficelle.



SITE de l'hôtel *** le méditerranée et son restaurant le prose.
le mediterranée          
Bonne Sortie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche