Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 17:23
Comme le lexique des expressions provençales a qui je voulais faire honneur en m'installant dans le Sud,
je voudrais vous faire partager le lexique d 'AXSANE à qui revient le mérite de celui ci.
http://www.axsane.fr/Lexique-lorrain.html
C'est ma soeur qui me donnant la recette des "coualés" m'a fait penser qu'il fallait que je partage cette découverte avec le plus grand nombre.Et parce qu'avant d'être Lorraine je suis Vosgienne voici un site bien sympa .http://www.lecampement.net/dialectes-patois-langues-anciennes-f70/patois-vosgien-t1363.htm
Au fait un couâlé c'est une brioche en forme de bonhomme tordu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche