Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 16:41
A l'approche des fêtes de fin d'année, je voulais partager avec le plus grand nombre les petites merveilles découvertes sur le site de Sisse.
Cette adorable jeune femme sait s'occuper de ses clients d'une manière très agréable en ces temps de morosité ambiante.
Que cela soit au téléphone ou par écrit les contacts que j'ai pu avoir ont été sympathiques et trés professionnels.
Achat en ligne, Reception dans les délais, Paquets superbes.
Que vous dire de plus?  ACHETEZ!



leStylescandinave 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'achète !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche