Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 12:20
  Une jeune femme traverse une ville en guerre pour rejoindre son bien-aimé. Grièvement blessée, elle n'aura alors plus d'autre espoir que celui de trouver un passant pour aller prévenir son amoureux, qu'il sache qu'elle cherchait à le rejoindre, qu'elle ne l'a pas abandonné.

Au moment où la vie appréciée tout simplement comme une évidence  vous quitte, l'ultime instant lié à un bonheur , un regret ou bien encore des remords vous plonge peut être dans le mystère de la création .
Mais savoir, sans pouvoir retourner vers cette vie que l'on quitte à tout jamais apporte t-il le réconfort...
Afin que le message soit transmis ne faudrait-il pas le distiller dans le temps à dose homéopathique mais bien réel?
Ne pas attendre le dernier souffle de vie pour donner et dire l'essentiel . Plus facile à dire qu'à faire mais si cette balle m'atteint je veux que le message ait été tranmis avant mon dernier voyage...
tiloup


Bonne lecture à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche