Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 10:41




Image de Chloé REMIAT  Chloé nous fait  partager son monde imaginaire coloré et d'une finesse exemplaire. J'ai l'honneur de garder à la maison une de ses petites fées et j'en suis très heureuse, cadeau de mes enfants pour mon anniversaire.
Merci chloé qui a presque le même âge que ma première fille et qui comme l'héroïne de Vian porte le même prénom.

Chloé Rémiat est née en 1982 au Longeron, petit village à côté de Cholet. Elle se consacre tout d’abord à son premier amour, le violon, pour s’orienter ensuite vers des études de graphisme et de dessin. Elle se découvre alors une véritable passion pour l’illustration jeunesse. Son premier album, Gogo l’escargot, est sorti en 2006 aux éditions Le Textuaire. C’est sa première collaboration avec les éditions Milan. Elle vit à Levallois-Perret.

Photo









Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche