Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 17:09
Regard sur l'église st Julien au-delà  des pâtures
Un vol de grues cendrées juste au-dessus dans l'azur
Caché en-dessous d'un manteau de cristaux
Le vieux puits de pierre balance le seau à eau

Les Iris et même les Solidago ont petite mine
Tout est rentré en repos jusqu'à la pivoine de Chine
Face à la fenêtre un troupeau de charolaises
Un chat qui court, une fumée qui s'échappe de la braise

Mon clos, mon refuge,  toi en moi mais moi si loin de toi
Les volets qui restent jour après jour fermés
La chaleur du poële totalement oubliée
L'hiver m'éloigne de tes murs , je reviendrai dans trois mois

 copyright ©.S.JAMES
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche