Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 15:51
 Ces 2 tomes qui auront en janvier prochain un petit frère nous projettent dans las années 70.
Avec émotion, sensibilité, humour et dérision , l'auteur narre un passé qui nous a nourri pour la génération post 68.
Ce que je trouve intéressant en tant que mère d'un ado de 16 ans est de pouvoir laisser ces 2 petits livres faciles à lire dans sa chambre après ma lecture. En 78 j'avais 16 ans...
 BONNE LECTURE A TOUS!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche