Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 11:44
En arrivant à NEVERS je ne savais pas que j'allais tomber amoureuse de cette campagne si verte, si généreuse.
La possibilité d'acheter notre petite maison baptisée " Le Clos des Loups" a été une des meilleurs choses qui me soit arrivée.
Nous sommes si attachés à ce lieu que de le quitter nous fend le coeur mais la vie continue et nous avons surtout le grand privilège d'avoir pu garder cette maison.
Je veux partager avec vous la vue que nous avons en nous levant et pour les inconditionnels de la campagne : Ils comprendront.
Et pourtant il pleuvait...
ST JULIEN
2 jours plus tard le soleil était au rendez-vous et voici la petite église Romane du XIIème siécle de plus près.
J'ai eu une pensée toute particulière pour un anniversaire particulier 20 ans déjà...Et ce prénom inscrit dans la pierre. Allez sur ce site et vous aurez davantage de renseignements.St Julien
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche