Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 18:25

Je voulais vous faire partager un petit tour à Vaison, nous en avions entendu parler et malheureusement dans les circonstances de l'inondation du 22.09.92. mediterranee.france3.fr/emissions/50ans50jours/videos/catastrophes/6993819-fr.phpNous sommes allés avec Hugo notre fils né le 03.09.92 et à cette époque il était hospitalisé puisque né prématuré et malade il était entre la vie et la mort.
J'ai fait un peu bêtement peut être la parallèle entre ces deux évènement le jour où nous y étions. Pourquoi?
Parceque la vie est plus forte que tout,  Hugo est là magnifique, fort . Quant à Vaison elle est revenue celle qu'elle était, voici son charme et sa sérénité retrouvée.
IMG_0277.JPG   IMG_0279.JPGthierry(mon mari) fannie et hugoIMG_0276.JPGIMG_0284.JPG
thierry(mon mari) fannie et hugo IMG_0272.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche