Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 17:47
IMG-0043-copie-2.JPGJe suis allée dans cette bambouseraie avec mon mari et c'était réellement magique.
Ma préférence va vers les jardins "Japonais".
Lorsque l'on sort de ce type de lieu on a qu'une seule envie tout révolutionner dans son jardin.
Oui mais voilà, le terrain manque et les rivières, étangs et autres lieux d'eau n'existant pas cela vous remet vite à votre réalité.

Bien qu'avec 2 ou 3 bambous et 2 acer (érable) quelques belles poteries chinoises , vous arriverez j'en suis certaine à vous créer votre petit lieu Zen...
Ne pas oublier les Azalées qui apportent de l'intensité au décor.
IMG-0053.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche