Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 16:22

Chaque saison apporte ses charmes et l'hiver me donne toujours une excitation particulière, en effet moi qui suis une fille de la campagne et de moyenne montagne, je vis dans le Sud !

 

Alors pour remplir mon coeur de chaleur, je crée chaque année des pièces de déco différentes afin de transformer quelque peu l'ambiance.

 

J'avais une paire de brise bise avec une application "Olives", étant donné que je n'en n'ai plus envie j'ai changé le style de ces petits rideaux avec une chute découpée dans la paire que je faisais pour une chambre et voilà le résultat .

cuisine 1901 le tissu de base

 

cuisine 1904 la nouvelle application sur l'ancien brise-bise

cuisine 1906 et voilà la paire de rideaux+ la paire de brise-bise

 

 Tout cela est fort simple et économique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche