Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 11:19
En vous laissant mes coquilles d'escargots afin de se reposer un peu, voir article: un petit break,
je ne vous ai pas donné l'adresse  de Lou Cagouille à Sénas chez Marc Deloraine.
Avec un peu de parti pris puisque je suis Lorraine ( hum le jeu de mots) que j'habitais en Bourgogne et que j'adore les escargots et notamment  en mongolfière. ( je vous donnerai la recette un de ces 4).Voici le site du magasin:
link


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche