Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 22:46
SL370373.JPG Depuis quelques jours je jardine et débusque les escargots nichés dans les feuilles mortes et les ronces. Quand tout est propre que j'ai béché la terre, ennuyé les vers de terre, je me retrouve devant cette terre nue qui me crie " Vite des fleurs" alors je cours dans les jardineries et plante, pose des bordures de bois, de noisetier ou d'osier.
Lorsque la soirée arrive je fais mon petit tour et trouve que cette nature me rend au centuple le travail de quelques heures, quel petit bonheur qui remplit mon coeur.Bonne nuit à tous, qu'elle soit douce.
    IMG_0465.JPG
IMG_0464.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quelle jolie photo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche