Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 14:47
IMG_0458.JPG  IMG_0411.JPGCe petit meuble pour cuisine je l'ai détourné pour en faire un chevet , d'ailleurs il y en a deux. Je les ai achetés chez Botanic au moment des soldes à 50%. Les deux pour le prix d'un, alors pas d'hésitation, j'ai écris à la craie les mots du registre " montagne" style : neige, gentiane ou traineau etc.
Comme je suis de l'est de la france j'avais envie et besoin de retrouver la déco chalet et chaleureuse même en vivant ici ce n'est pas ridicule .
Il suffira de changer le rideau central très Autrichien et de poser un lin couleur ficelle , changer le boutis en poser un plus sobre et voilà le tour sera joué.

IMG_0447.JPGIMG_0446.JPG
.  
















Des objets en forme de coeur il y en a de toutes les matières et c'est ce que j'aime car on peut souvent se faire plaisir sans retomber dans le même article.
                                                                
IMG_0456.JPGIMG_0450.JPGIMG_0449.JPG


Ceux ci " le cadre et la nacre"  sont des cadeaux de ma meilleure amie entre autres.
J'espère ne pas vous avoir donné le mal au coeur et si c'est le cas pardonnez moi pour cette succession de bons sentiments.
Je vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche