Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 22:54


Pour moi , la gare est synonyme d’arrivées et de départs.
 
De ma fille cadette, de ma  brunette . 
Elle arrive avec ses grands yeux rieurs et repart
les larmes 
accrochées  à son coeur  
C’est le moment où mon cœur se sert et bat un peu plus vite
C’est la valse d’un tourbillon insaisissable qu’est ma fille Fannie
Ces longs rails qui mènent ces trains à grande vitesse
M’apportent et me prennent ma joie et ma tendresse
Une maman je ne suis qu’une maman
Et puis je me retourne, n’attends pas le départ qui m’oppresse
Vois les autres regards qui se baissent.Tous ces gens volés dans une gare…

       http://www.tiloupdesbois.over-blog.com  copyright ©.S.JAMES

Passage d'une rame TGV Duplex à proximité de Cavaillon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tristesses des départs, bonheurs des retrouvailles :-)<br /> big bisous
Répondre
F
Maman, Maman, Maman... je t'aime
Répondre
S
trés belle page aux mots émouvants, comme un poème, qui fait vibrer les coeurs des mères. Instants de douleur et de joies mélées, c'est le temps là qui a vibré sur une émotion.. comme un souffle..<br /> je t'embrasse
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tiloup
  • : Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des sorties.N'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
  • Contact

Recherche